vendredi 9 juillet 2010

Vente de garage

Au début juin, à l'initiative de ma marraine Francine, la famille Richard (donc la famille de ma mère) a organisé une gigantesque vente de garage chez ma grand-maman, à Richmond. Tous les profits de cette vente-débarras devaient être remis à Arielle pour financer les nombreux traitements et activités nécessaires à son développement.
Depuis plusieurs mois, les parents, les amis, les connaissances avaient été sollicités pour fournir des articles dont ils souhaitaient se départir. Mine de rien, le sous-sol de grand-maman s'est transformé en véritable entrepôt :


La journée s'annonçait pluvieuse, mais c'était sans compter le sens de l'organisation familial, qui avait tout prévu :




La famille au grand complet s'était mise de la partie pour faire de cet événement un succès : mes parents, mon frère et ma belle-soeur, mes tantes et mon oncle, mes cousins et mes cousines, ma grand-mère... jusqu'aux grands-oncles et grands-tantes qui ont mis leur grain de sel !


Nous avons été très touchés par la générosité de tous les membres de la famille, qui ont investi beaucoup de temps dans l'organisation de cet événement. De nombreuses personnes ont également fourni des articles pour la vente, souvent de très grande qualité. Je suis toujours impressionnée de voir comment les gens savent spontanément se montrer solidaires et généreux...

Et généreux, ils l'ont été. La semaine dernière, lors d'un sympatique pique-nique familial, un montant de près de 1600$ nous a été remis... Jamais nous ne pensions recevoir autant !
Encore une fois mille mercis à tous ceux qui ont participé à cet événement, de près ou de loin, directement ou indirectement. Soyez assurés qu'Arielle bénéficiera grandement de votre générosité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire