dimanche 12 septembre 2010

2 ans déjà !

Mercredi, c'était l'anniversaire d'Arielle. Le temps passe si vite : j'ai peine à croire que la toute petite créature que j'ai mise au monde a déjà 2 ans !
Le jour de sa fête, nous lui avons acheté un petit gâteau au chocolat pour souligner l'événement. Malheureusement, Arielle n'était pas trop dans son assiette ce jour-là (un peu de fièvre), alors l'enthousiasme n'était pas tout à fait au rendez-vous...


Vendredi, Arielle a eu droit à un souper au restaurant avec ses grands-parents Neveu. J'avais bien apporté mon appareil photo pour immortaliser l'événement, mais dans le feu de l'action, j'ai complètement oublié de l'utiliser. Mais on peut dire qu'Arielle a bien aimé son souper, et particulièrement le brownies au chocolat avec crème glacée servi en dessert. Cette fois, l'appétit était bel et bien revenu !

Finalement, dimanche, nous avons fait une petite fête à la maison avec les grands-parents Rouleau et Parrain et Marraine. Pour l'occasion, Mademoiselle est passée à la coiffure et arborait de jolies lulus. Avouez qu'elle l'a, la petite face, avec ça !


À l'heure du repas, on sentait la fébrilité...


Ah, voilà qui est intéressant !


Et ensuite, place aux cadeaux... Arielle est encore à l'âge de s'intéresser davantage à l'emballage des cadeaux qu'au contenu lui-même, du moins de prime abord. Quoi de plus amusant que de déchirer le papier et de le lancer par terre !


Mais un livre, ça capte toujours l'attention !

2 commentaires:

  1. À mon tour de transmettre, avec retard, mes meilleurs voeux à ton petit bout. Vous faites vraiment une belle paire toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne avec ses lulus! ;-)

    RépondreSupprimer