Le jour de sa fête, nous lui avons acheté un petit gâteau au chocolat pour souligner l'événement. Malheureusement, Arielle n'était pas trop dans son assiette ce jour-là (un peu de fièvre), alors l'enthousiasme n'était pas tout à fait au rendez-vous...
Vendredi, Arielle a eu droit à un souper au restaurant avec ses grands-parents Neveu. J'avais bien apporté mon appareil photo pour immortaliser l'événement, mais dans le feu de l'action, j'ai complètement oublié de l'utiliser. Mais on peut dire qu'Arielle a bien aimé son souper, et particulièrement le brownies au chocolat avec crème glacée servi en dessert. Cette fois, l'appétit était bel et bien revenu !
Finalement, dimanche, nous avons fait une petite fête à la maison avec les grands-parents Rouleau et Parrain et Marraine. Pour l'occasion, Mademoiselle est passée à la coiffure et arborait de jolies lulus. Avouez qu'elle l'a, la petite face, avec ça !
À l'heure du repas, on sentait la fébrilité...
Ah, voilà qui est intéressant !
Et ensuite, place aux cadeaux... Arielle est encore à l'âge de s'intéresser davantage à l'emballage des cadeaux qu'au contenu lui-même, du moins de prime abord. Quoi de plus amusant que de déchirer le papier et de le lancer par terre !
Mais un livre, ça capte toujours l'attention !
À mon tour de transmettre, avec retard, mes meilleurs voeux à ton petit bout. Vous faites vraiment une belle paire toutes les deux!
RépondreSupprimerTrop mignonne avec ses lulus! ;-)
RépondreSupprimer