vendredi 9 septembre 2011

3 ans pour ma Coquinette !

Hier, soit le 8 septembre, Arielle a fêté son troisième anniversaire. C'est fou comme le temps file !
Nous avions déjà pris de l'avance et célébré le grand événement la fin de semaine précédente...

D'abord chez les grands-parents Neveu, où Arielle a eu droit à un délicieux gâteau au chocolat (bon, elle a encore une fois préféré la crème glacée qui allait avec, mais maman et papa se sont bien régalés !).


Lundi, c'était au tour du clan Rouleau de venir faire son tour pour célébrer Mademoiselle. Mamie s'était donnée à fond pour présenter un gâteau de Dora :


Nous avons même eu droit à la chandelle musicale pour accompagner le choeur (qui en a bien besoin, avouons-le...).




Comme à l'habitude, il ne manquait pas de cadeaux... Mamie, Papi, parrain et marraine réunis pour la même occasion, ça ne pouvait pas faire autrement !




Une vraie petite coquinette !





Pour finir, un portrait mère-fille. Étonnamment, nous n'avons pas beaucoup de photos de nous deux où nous posons vraiment pour la caméra !


1 commentaire:

  1. Ta fille est de plus en plus jolie! Je suis sûre que le ramage est encore mieux que le plumage...
    Et je te rassure, je pense que les mamans sont plus souvent derrière l'appareil que devant! J'ai moi aussi très peu de portraits avec Micha...

    RépondreSupprimer