samedi 19 janvier 2013

Expédition tropicale - deuxième partie

Lundi 7 janvier 2013

Le lendemain du départ, nous nous ancrons près de Great Stirrup Cay, une petite île des Bahamas. L'île appartient en fait à Norwegian Cruise Line, qui y a aménagé une plage et diverses installations pour se divertir et se sustenter (évidemment).

Comme il n'y a pas de quai pour accueillir le paquebot, nous devons prendre de petits traversiers qui nous mènent vers l'île.

 

 


Arielle y a découvert la mer pour la première fois, et elle a adoré! Malheureusement, il y avait peu de vagues, puisque la plage est dans une petite baie protégée. Mais l'eau était chaude et Arielle a bien aimé sentir le sable sous ses pieds.





On a aussi profité de l'occasion pour faire un peu de plongée et observer quelques jolis poissons colorés.

Moi et William avions également décidé de tenter une aventure un peu spéciale : le paravoile! Depuis longtemps, j'avais envie d'expérimenter le vol au-dessus de l'eau, mais comme j'ai le vertige, je n'étais pas trop certaine...
J'y suis allée, et l'expérience a été magique: j'y retournerais volontiers! Vraiment génial comme sensation!


 



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire