lundi 11 octobre 2010

La bouffe

J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises, sans doute, mais je suis toujours étonnée du nombre et du type de mets qu'Arielle aime manger. Viande, poisson, pâtes, quiches, sauces, salades (même la salade de chou vinaigrée du Saint-Hubert), sans oublier le chocolat noir à 90% de cacao, rien ne la rebute, et plus c'est goûteux, plus elle apprécie. En fin de semaine, c'est le saumon du Bâton Rouge qu'elle a dévoré, et ce soir, la viande à fondue ne se rendait pas assez vite à son goût dans sa bouche toujours grande ouverte - la fameuse bouche de requin. Nous en ferons un fin gourmet, pas de doute là-dessus : elle refuse déjà de manger les mets de moins bonne qualité !
Bon, j'avoue, les légumes ne sont pas toujours aussi gagnants... Surtout quand je lui en prépare une portion supplémentaire lorsque notre repas en contient peu (ou, je l'avoue, parfois pas...). Bientôt, nous n'aurons pas le choix : nous devrons montrer l'exemple, parce que Mademoiselle commence à bien comprendre qu'elle a en principe le droit de manger comme nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire