Ouf ! Nous avons terminé dimanche une nouvelle série de 20 traitements en chambre hyperbare. Deux "plongées" par jour pendant 10 jours consécutifs, c'est plutôt épuisant. D'autant plus que nous avons traîné toutes sortes de maux pendant cette semaine, question de rendre les choses un peu plus pénibles (surtout pour maman).
Arielle est maintenant une habituée du caisson : elle ne bronche plus lorsqu'on installe ou enlève la tente à oxygène, et ne fait même plus de petites bouches par en bas aux inconnus qui osent la regarder d'un peu trop près.
À la suite de ces traitements, j'ai obsevé qu'Arielle prononce de plus en plus de sons variés. Elle dit assez souvent le mot "encore" dans le bon contexte et tente visiblement de prononcer d'autres mots, mais nous n'arrivons pas encore toujours à déchiffrer...
J'ai aussi remarqué qu'elle arrive à se concentrer plus longtemps sur certaines émissions de télévision (Caillou me permet maintenant de préparer mon souper en paix !). Difficile de dire pour le moment si ce nouvel intérêt est attribuable à une amélioration de sa capacité de concentration ou de sa vision.
Les effets des traitements peuvent se faire sentir plusieurs semaines après la fin des séances, alors nous observerons peut-être d'autres changements prochainement... En attendant, nous reprenons tranquillement notre routine, entre deux tempêtes...
mercredi 9 mars 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire