Ça y est, après des mois d'attente (pour faire changement), Arielle a reçu aujourd'hui sa chaise pour le bain. Elle commençait à faire pitié dans son petit support pour bébé, il n'y avait à peu près plus que la tête qui y entrait !
Voici la "bête" :
Nous avons même une télécommande qui permet de faire descendre le siège jusqu'au fond du bain, évitant ainsi au dos de maman quelques mouvements contre nature...
La première expérience, ce soir, s'est bien déroulée. Il faudra quelques ajustements (il faut en mettre, de l'eau, pour qu'Arielle en ait un peu sur elle !), mais ça semble prometteur...
Par ailleurs, Arielle a encore une fois joué la vedette ce matin, lors de sa séance d'hippothérapie. Elle a été filmée par une équipe du blogue Hinnovic, qui a pour objectif de faire part de diverses innovations dans le domaine médical. Ce blogue, qui est associé à l'Institut de recherche en santé publique de l'Université de Montréal, présentera à l'automne un dossier sur l'utilisation des animaux dans le domaine de la santé. François, que j'ai réussi à convaincre de nous accompagner, a été réquisitionné pour la partie entrevue (hé, hé! C'est lui, le parleux, après tout !)
Je vous tiendrai au courant lorsque le reportage sera en ligne...
Quant à Arielle, elle a été tout à fait charmante ! Il fallait la voir lorsque le caméraman est entré dans l'écurie, au début de la séance : elle s'est tournée vers lui et lui a fait son plus beau sourire coquin ! Mademoiselle aime les feux de la rampe, je crois !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire