lundi 7 décembre 2009

Un premier party de Noël

Arielle avait cette fin de semaine son premier party de Noël de l'année.
Ce n'est pas son premier temps des Fêtes, mais disons que le précédent ne doit pas lui avoir laissé de souvenir impérissable.
Quoi qu'il en soit, la coquette demoiselle a pris le temps de se faire belle :



Une fois sur place, cependant, l'enthousiasme n'était pas tout à fait au rendez-vous... Combinez un lieu inconnu avec une gang de mononcles, de matantes, de cousins et de cousines pas trop familiers et un total de minutes de sieste (oui, minutes) atteignant à peine 5, et voici le résultat :

Et le Père Noël ? Pas sûre non plus...

Heureusement que le cadeau était à la hauteur... Il lui a permis d'oublier quelques instants ce gros barbu rouge à grosse voix !



Mais une fois le premier choc encaissé, elle était un peu moins réticente.



Même que cette grosse barbe blanche, ça s'attrape en fait ! Et c'est moins solide que cela en a l'air.



Heureusement encore, il y avait l'heure du repas pour redonner le sourire à ce beau petit visage :






Et comme c'était jour de fête, nous avons eu droit à quelques sucreries...


4 commentaires:

  1. Trop drôle tes photos Anne!

    Si je me fie à ma petite-fille de 2 ans, C'est pas pour tout de suite la confiance avec le Père Noël. ;-)

    Une chance qu'un rien leur change les idées, surtout un p'tit rien sucré.

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle, la robe d'Arielle! Et est-ce un joli slip (faux j'imagine) que l'on voit dessous? Ou un collant décoré à la culotte? Je suis curieuse :-D

    RépondreSupprimer
  3. C'est un cache-couche!
    On lui voit le fond de culotte, mais à cet âge les robes ne tiennent pas trop en place ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah! C'est parce que je n'ai pas de fille que je ne connaissais pas l'astuce! ;-)

    RépondreSupprimer