mardi 29 décembre 2009

Semaine tranquille

Mon dernier billet remonte à plus d'une semaine déjà... C'est que nous avons été fort occupés... à ne rien faire ! Oui, croyez-le ou non, depuis une semaine, pas de travail, pas de garderie, pas de rendez-vous, presque pas de réunions de famille. Comme ma famille est partie dans le Sud et que William n'était pas avec nous avant le 27, nous en avons profité pour passer du temps en petite famille, et ça fait du bien ! Grasses matinées jusqu'à 7h, on se prélasse en pyjama...


Bien entendu, on mange !



Bon, il arrive parfois qu'on soit un peu déprimé quand le repas tarde trop...


Et le reste du temps, nous vaquons à diverses occupations, dont la nouvelle activité favorite d'Arielle : écouter des clips de Passe-Partout sur YouTube ! Sans blague, elle y passerait ses journées. Elle n'en a jamais assez des Beaux légumes, Brosse, brosse, brosse et autres Maisons boîtes à surprises. N'allez toutefois pas croire que ce passe-temps est complètement futile : lorsqu'elle est bien concentrée sur ses personnages préférés, j'en profite pour faire subtilement quelques exercices de maintien et d'équilibre en position assise (ben non, je ne lâche jamais !!!). Mine de rien, elle fait de beaux progrès et passe maintenant de bons moments bien droite sur mes genoux, presque sans soutien. Comme quoi Passe-Partout est presque thérapeutique ;-)
Sur ce, comme il s'agit certainement de mon dernier billet de l'année, je vous souhaite une très bonne année 2010, la santé, le bonheur et tout le tralala. Je voudrais aussi remercier tous ceux qui me lisent, et tous ceux qui prennent le temps de me donner des commentaires, que ce soit sur ce blogue ou en personne. Chaque marque de soutien est importante et nous motive à continuer.

1 commentaire:

  1. J'ai eu la chance de constater en personne les progrès d'Arielle, ce qui confirme tous les efforts de maman et papa. C'est toujours très intéressant de lire les petites tranches de vie.

    Que l'année 2010 soit remplie de joie et de progrès constant. En vous souhaitant aussi un peu de repos!

    RépondreSupprimer