Cette semaine, nous avons reçu les orthèses d'Arielle. Je suis ensuite allée lui acheter des espadrilles, car sans chaussure le dessous de l'orthèse, en plastique moulé, est plutôt glissant. Pour le moment, je ne trouve pas que les orthèses l'aident beaucoup à tenir debout, j'ai même l'impression que ça la pousse à se raidir davantage, puisque les chevilles ne peuvent pratiquement plus bouger. On verra à la longue s'il s'agit tout simplement de lui laisser le temps de s'y adapter...
En ce qui concerne la chaise de positionnement, toujours aucune nouvelle. Nous avons vu le physiatre il y a plus d'un mois maintenant, et n'avons même pas encore obtenu de rendez-vous pour choisir et essayer le modèle. Et dire qu'une fois la chaise commandée, on doit compter habituellement entre 3 et 4 mois avant de la recevoir. Bon, un peu d'optimisme, peut-être qu'elle finira par l'avoir avant son cinquième anniversaire !
Par ailleurs, la marraine d'Arielle lui a confectionné un nouvel oeil de pirate pour remplacer l'ancien, en voie de décomposition (il semble en effet que ce genre de truc serait aussi rare que... bon, vous devinez l'expression).
Nous avons même droit à deux modèles, avec petits dessins interchangeables en prime !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire