jeudi 20 août 2009

Les biscuits

Pour inciter Arielle à utiliser davantage ses mains, j'ai décidé d'y aller avec les grands moyens : par le ventre du requin (je sais, un requin pas de dents, ce n'est pas trop méchant, mais bon !).
Je lui ai donc acheté des biscuits pour bébés, que je l'aide à saisir et à mettre dans sa bouche.
Je me suis rendue compte après que les dites cochonneries contenaient du sucre et du sel (allez donc savoir pourquoi !), mais l'ogresse a immédiatement adoré :



Tellement qu'une fois le biscuit dans la bouche, plus besoin des mains...

2 commentaires:

  1. Cette histoire me fait bien rire! En plus, elle nous prouve à quel point nos petits sont très débrouillards et intelligents. La puce ne fait pas à part, elle a bien compris comment déjouer tes plans.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très bonne pour ça, déjouer les plans ;-)

    RépondreSupprimer