lundi 24 août 2009

Les grandes chaleurs

Les dernières semaines nous ont permis de découvrir qu'Arielle a assurément hérité de nos gènes anti-chaleur. En effet, comme moi et son papa, Arielle devient tout à fait non fonctionnelle dès que le mercure dépasse la barre des 30 degrés et que le soleil brûlant pointe ses rayons vers son visage... Comme nous, elle ne souhaite que s'installer confortablement à l'ombre, de préférence sans avoir à fournir d'effort soutenu (d'où le bébé-tout-mou-aux-yeux-fermés-écrasé-dans-sa-poussette). Dès que la chaleur se fait moins intense et que le soleil se cache, notre belette redevient elle-même et se remet à gigoter ou à observer tout ce qui se déroule devant ses yeux.
Ne t'en fais pas, Arielle, papa et maman vont toujours en vacances au printemps ou à l'automne, dans des endroits tous plus nordiques les uns que les autres ;-D
Et voyez comme notre petite cocotte se plaît bien à l'intérieur, à l'air climatisé :




Non, vous n'avez pas la berlue, il s'agit bel et bien de deux photos sur lesquelles Arielle sourit ! Bon, il faut préciser que nous avons dû en prendre 36 pour en arriver à ce résultat... Les 34 autres ressemblaient plutôt à ceci :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire