samedi 3 octobre 2009

Promenade matinale

Nous avons profité d'une accalmie dans cette fin de semaine un peu moche pour nous balader un peu, au grand plaisir d'Arielle qui, si elle le pouvait, passerait bien sa vie entière en poussette (bon, elle garderait peut-être un peu de temps pour bouffer de la crème glacée, quand même!).




En ce qui concerne les nouvelles, disons d'abord que mon retour au boulot s'est bien passé, mais que je sens que les semaines vont filer à toute vitesse. Mes deux journées hebdomadaires au bureau seront bien remplies, aucun doute là-dessus ;-)
Quant à Arielle, disons qu'elle a moins apprécié... Elle m'a boudé mardi soir, et s'est révélée exécrable jeudi toute la journée. Pas moyen de la déposer nulle part, elle ne voulait que mes bras... La visite à la garderie s'est donc faite dans un climat plutôt boudeur, si ce n'est carrément colérique. Elle a recommencé à se réveiller la nuit et à faire quelques difficultés pour s'endormir. Je suppose que tout cela est normal, et qu'elle s'y fera, comme tout le monde !

3 commentaires:

  1. Cela me rappelle notre début d'année. Dix mois plus tard, plus un changement de garderie, aller à la garderie le matin est devenu un plaisir. Bon retour chez Québec Amérique.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, je pense que sa réaction est normale. Elle est adorable en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Sa réaction est effectivement très normale! Souvent les lundis sont particulièrement douloureux. C'est sans parler des retours de longs weekends!

    En passant, c'est toujours un plaisir de te lire Anne, tu as une plume dorée!

    Salutations à la puce!

    Jeannot xxx

    RépondreSupprimer