Alors voilà, une autre année se termine. Bilan du temps des Fêtes : du repos, quelques réunions de famille et entre amis, ainsi que de beaux moments tous ensemble à la maison (ce qui n'arrive pas si souvent que cela, mine de rien). Ce que je retiens surtout de ce temps des Fêtes 2009, c'est qu'Arielle est beaucoup moins sauvage qu'elle ne l'était il y a quelques mois à peine. Bon, elle fait bien quelques petites bouches par en bas lorsqu'on arrive dans un endroit inconnu, mais elle se calme rapidement et arrive même à faire des sourires à des "étrangers". Faut dire aussi que les petites bouches par en bas sont vite oubliées lorsqu'il y a de la nourriture à la table (et dans sa bouche). Et comme ce n'est pas ce qui manque pendant le temps des Fêtes... Bref, fini, le temps où on pouvait prétexter le mauvais caractère d'Arielle pour refuser une invitation qui ne nous inspirait guère ;-D
Nous avons souligné la fin de 2009 chez les parents de François, avec William bien sûr et les 4 cousins. Pendant que les garçons jouaient de leur côté, Arielle s'adonnait à la lecture. D'abord avec grand-maman, puis avant tante Fanny, qui lui fait découvrir le livre trouvé dans son bas de Noël.
Maman et papa sont partis avant l'arrivée officielle de la nouvelle année, question de se reposer un peu en prévision du réveille-matin (qui, finalement, n'a sonné qu'à 8h15!). Quant à Arielle, elle n'a pas trop eu conscience elle non plus du changement d'année :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire