vendredi 5 février 2010

Argent et ballons

Cette semaine nous a encore une fois réservé une belle surprise. En effet, je vous ai déjà parlé d'Anouk, une collègue de Québec Amérique, et de son fils Lou, également atteint de paralysie cérébrale. Anouk et son conjoint ont mis sur pied une fondation pour venir en aide à Lou et à d'autres enfants lorsque des traitements ou des équipements coûteux sont nécessaires. Eh bien, cette semaine, j'ai eu la chance de recevoir un chèque de 500$ de la fondation Lou Valentin pour les traitements en chambre hyperbare d'Arielle. Ça m'a fait vraiment chaud au coeur!
Et au travail, les "gâteries d'Arielle" battent toujours leur plein : si je compte bien, les fonds amassés jusqu'à maintenant doivent approcher de 500$.
Je suis vraiment touchée par la générosité des gens et leur désir de nous venir en aide. Sachez que c'est très apprécié, et que c'est un merveilleux cadeau pour Arielle.

En parlant d'Arielle... Elle a découvert une nouvelle activité cette semaine. Je vous laisse deviner : que semble-t-elle attendre avec impatience?


Et voilà! Le ballon! C'est en effet très amusant de le recevoir, de tenter de l'attraper ou de le lancer!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire