lundi 10 mai 2010

La poussette

Figurez-vous donc que nous avons enfin eu la poussette adaptée qu'on nous promettait depuis des mois! En fait, celle qui a été commandée spécialement pour Arielle n'arrivera qu'en juin ou juillet, mais en attendant on nous en a prêté une identique. Même ce tout petit prêt a été et est toujours une saga bureaucratique (encore!), qui démontre encore une fois l'absurdité de certaines règles. En effet, il y a 3 semaines, la poussette a été rapportée au centre de réadaptation par la mère d'une petite fille qui est devenue trop grande pour celle-ci. L'équipe technique l'a alors rapatriée au siège social de Saint-Hubert pour faire les ajustements en fonction de la taille d'Arielle. Pendant les 3 semaines qui ont suivi, pas de nouvelles... Et là, ce matin, la poussette est revenue à notre centre de réadaptation... non ajustée. L'explication? Lors de l'attribution d'un nouvel équipement, l'ajustement est inclus et fait par l'équipe technique du bureau central. Mais lorsqu'il s'agit d'un prêt, l'ajustement n'est pas inclus... celui-ci doit être fait directement par les thérapeutes d'Arielle, pendant le temps de thérapie. Bravo!
Et ce n'est même pas tout : le siège de la poussette est détachable et peut être installé sur un support fixe (donc dans la maison pour faire office de chaise haute ou de chaise de jeu, ce qui est le but premier de cet équipement). Devinez quoi? Nous n'avons pas le support en question, puisque celui-ci n'est pas fourni par le centre de réadaptation mais par le CLSC. Et de celui-ci, pas de nouvelles...
En attendant, voici de quoi a l'air Mademoiselle dans son nouveau carrosse (remarquez la tuque et le mateau chaud, ressortis des presque boules à mites...) :

2 commentaires:

  1. Coucou Arielle, tu as eu une poussée de croissance! Toujours aussi belle.

    J'ai finalement reçu ma marchette Kid Walk! Supposé d'être une commande urgente daté du début novembre 2009! Urgente car j'ai tombé sur le côté 3 fois avec ma marchette Poney qui était devenue trop petite. Toutes sortes d'histoires également. Ça pris 6 mois, ey! Moi qui grandit vite pendant ce temps là.

    Bisous
    Lou

    RépondreSupprimer