dimanche 2 mai 2010

Le temps des fleurs... et du dodo

Une autre petite semaine tranquille... Mais qui a tout de même apporté une grande nouveauté chez Arielle. En effet, depuis qu'elle est toute petite, Arielle a beaucoup de difficulté à s'endormir seule, particulièrement le soir. Résultat : puisque nous avions beaucoup d'autres chats à fouetter, j'achetais la plupart du temps la paix en la laissant s'endormir dans mes bras (il fut une époque où c'était la seule façon de l'endormir, point à la ligne...).
Cette semaine, j'ai toutefois profité de cette accalmie de rendez-vous pour tenter d'abandonner cette mauvaise habitude qui pose notamment problème lorsque je dois m'absenter à l'heure du coucher. Arielle n'a pas beaucoup apprécié sa nouvelle autonomie les premiers soirs (lire : elle hurlait à mort!), mais après une semaine, cela s'est beaucoup amélioré. Dur, dur de grandir ;-)

Par ailleurs, le retour du beau temps a permis à mes tulipes de se déployer. De belles grosses fleurs colorées, quoi de plus attirant pour une petite main araignée !



3 commentaires:

  1. Je t'écrivais hier que je trouvais émouvant ton fier regard de mère, mais mon commentaire semble s'être perdu dans les limbes du Web, alors je me répète ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelles magnifiques photos très colorées avec l'éclosion des tulipes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est le papa qui a réussi à croquer ces beaux moments ;-)

    RépondreSupprimer