dimanche 30 mai 2010

Un dimanche matin à la piscine

Ce matin, Mamie nous a accompagnées à la piscine, de sorte que nous avons pu prendre quelques photos supplémentaires de la petite grenouille. Nous en avons profité pour essayer divers systèmes de flottaison (à 2, ça va mieux pour installer le tout !).
Tout d'abord, le ballon dorsal et les flotteurs aux bras :


Hum, pas si mal, mais le ballon est encore un peu grand pour la petite puce... Essayons plutôt la bouée Sesame Street :


Encore une fois, on a bien du plaisir, mais le trou est un peu gros... On finit par avoir un peu de difficulté à tenir sans glisser. Troisième et dernier essai, une autre bouée plus petite qui semble conçue expressément pour les bébés... Je crois que cette fois, ç y est !




Par ailleurs, nous sommes retournées vendredi au centre d'équitation pour une deuxième séance d'hippothérapie. La séance a été encore meilleure que la première fois, puisqu'Arielle a "accepté" de monter sur le cheval pendant une bonne quinzaine de minutes sans que je sois à ses côtés. Elle se tenait même à certains moments bien droite sur le dos de la gentille Fiona ! Nous recommencerons l'expérience la semaine prochaine... J'espère être en mesure de publier des photos bientôt, mais j'attends qu'Arielle soit bien habituée avant de m'y risquer. Je ne voudrais pas compromettre l'équilibre encore plutôt fragile de la thérapie !

1 commentaire:

  1. Toujours intéressant de lire et de voir des photos! Il y a du progrès c'est bien!

    RépondreSupprimer