Qui dit anniversaire dit forcément fête. Pour l’occasion, Papi et Mamie ont donc organisé une petite fête à Sherbrooke hier. J’en ai évidemment rapporté quelques images (il me reste toutefois à visionner les photos prises par marraine Karina. Vous aurez donc peut-être d’autres images de la fête au cours des prochaines semaines…).
Je suppose que le moment que vous souhaitez tous voir est celui du gâteau… Qu’a-t-elle fait ? A-t-elle aimé ? Cette dernière question, pour ceux qui connaissent l’ogresse, est superflue ! Le gâteau venait à peine d’entrer dans son champ de vision qu’instinctivement la main gourmande se tendait vers le festin. Maman a dû se dépêcher de souffler la bougie avant que la petite main, tout de même encore un peu maladroite, s’y brûle…
Ah, du bon glaçage entre les doigts…
Et dans la bouche ! Mademoiselle vivait sa première orgie de sucre, et l’expérience ne semble pas lui avoir déplu !
Et oui, elle a fini par s’en foutre partout !
Par contre, le déballage de cadeaux n’a pas eu le même succès. De toute façon, quel intérêt à admirer des VÊTEMENTS ??? (avouez, vous étiez tous déçus lorsqu’une belle boîte bien emballée contenait non pas un nouveau jouet mais des vêtements…)
Un livre… Déjà un peu plus intéressant !
Ah, là on parle, quand même ! Merci parrain et marraine pour le beau piano !
Et le clou : la balançoire fabriquée sur mesure par Papi en personne ! Remarquons la finition impeccable (le dit Papi nous a habitué à quelque chose de disons plus… rustique. N’oublions pas que son outil de prédilection est habituellement la tronçonneuse ou chainsaw, et l’égoïne pour les travaux de précision…) ainsi que la solidité à toute épreuve (je vous mets au défi d’essayez de dévisser les vis !).
Bonne fête ma belle Arielle!
RépondreSupprimerQuel que soit l'âge, gâteau et cadeauz sont toujours agréables à notre fête, tu evrras avec les années.
Bisous, bisous xx
Un joyeux anniversaire à petite Arielle (qui est née exactement un an et un jour après mon Micha, du 7 septembre 2007). « Bébette », ça fait aussi « petite bête » à mes oreilles, ce qui n'est pas mal non plus pour petite fillotte d'un an ;-)
RépondreSupprimerBonne fête en retard à Micha! Il me semblait aussi qu'il était né en septembre ;-)
RépondreSupprimer