mardi 21 juillet 2009

Garrochage de jouets 101

Voici quelques photos prises hier lors des séances quotidiennes d'exercices. À noter : les babounes et regards qui se détournent au dernier instant. Les quelques secondes de délai entre l'appui sur le déclencheur de mon appareil photo plutôt vieillissant et la prise de photo n'aident pas ma cause et provoquent parfois de petits flous (Arielle reste rarement immobile pendant ces secondes où le temps est suspendu...).








De plus, depuis hier, Arielle s'amuse follement à l'heure des repas : concours d'attrapage de cuillers, tentatives de lancer du jouet... Bon, les mamans parmi vous me trouveront certainement un peu timbrée de me réjouir de ces activités plutôt dérangeantes. Mais dans mon cas, cela signifie qu'Arielle arrive à mieux contrôler ses bras et ses mains, ce qui ne peut qu'être une bonne nouvelle.
La position assise dans la chaise haute aide beaucoup Arielle à utiliser ses bras. En effet, lorsqu'elle a le dos bien appuyé, ses bras n'ont pas tendance à aller par en arrière, ce qui lui facilite les choses. Elle en profite !
Sur ce, nous partons pour quelques jours de vacances à Sherbrooke chez Mamie et Papi, question de nous faire gâter un peu !

3 commentaires:

  1. Ha toi aussi ta maman est timbrée ;0) C'est vraiment chouette car elles nous laissent faire pas mal de choses. Par contre je vais avoir presque trois ans et ma maman m'en laisse moins passer maintenant. Elle me dispute quelques fois et ça me fait tellement rigoler.

    Tu es tellement belle! Particulièrement sur la dernière photo.

    En passant, ta mère t'as fait le coup de la serviette aussi ;0)

    Bisous Lou.

    RépondreSupprimer
  2. Cher Lou, toi et Arielle êtes faits pour vous entendre ;-) En plus, elle aime les hommes mûrs et elle a un faible pour les belles bouclettes blondes... Si elle te voyait, elle te ferait son plus beau sourire pas-de-dents, avec en prime un beau filet de bave!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer