mercredi 15 juillet 2009

Que puis-je faire ?

Je tiens d'abord à remercier tous ceux qui ont déjà pris le temps de laisser un petit mot sur ce blogue. Sachez que toutes vos pensées me sont allées droit au coeur, et je me considère chanceuse d'être si bien entourée.
Depuis que nous avons appris le diagnostic d'Arielle, plusieurs personnes me demandent comment elles peuvent m'aider, ou m'avouent tout simplement ne pas savoir quoi faire ou quoi dire devant une telle situation. Vous savez, parfois, il n'est pas besoin de grands discours ou de gestes d'éclat : une petite pensée suffit pour faire la différence et nous sentir soutenus et encouragés. En me lisant, en me donnant des nouvelles de temps en temps, vous en faites déjà beaucoup.

Je vous laisse sur une note un peu plus légère.

Arielle a maintenant découvert qu'elle peut mettre ses mains dans sa bouche pleine de nourriture (de préférence carottes, fraises ou autres substances tachantes) puis en foutre partout sur sa chaise et ses vêtements. Que de plaisir ensuite pour maman qui doit tout nettoyer !




2 commentaires:

  1. Et suivra le moment où elle prendra tout ça et le lancera parterre...un autre jeu amusant où c'est maman qui travaille le plus fort... ;-)

    P.-S. Cette chaise haute va à merveille avec ses yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Chère Anne,

    Je ne sais pas ce que tu as dû ressentir en apprenant la nouvelle, mais je me doute que ça a dû être extrêmement difficile. Je te félicite pour la créativité avec laquelle tu réagis. Je serai une fidèle lectrice de ton blogue. Surtout, continue de nous transmettre « aussi » toutes ces petites choses amusantes de ta vie de maman.

    p.s. : je te préviens, le ramassage de bouffe, t'as pas fini ;-)

    RépondreSupprimer